Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maêva en Espagne!!
26 novembre 2008

Visite de la Bibiliothèque Nationale

Alors voilà, je me suis dit que ce serais sympa d'aller voir cette superbe bibliothèque qui en faite comporte aussi un musée qui retrace toute l'histoire des livres en Espagne....

IMG_0001IMG_0004IMG_0015IMG_0014
Le quartier            L'entrée        Et bien entendu ....Donquichotte et Sancho Panza....!! (en Peluche,  attention!)

Je me suis donc inscrite à cette belle et immense bibliothèque où l'on peut consulter les livres sur place, mais pas les emprunter...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, <br /> <br /> merci pour ton blog vraiment sympa, j'ai deja etait dans plusieurs coins de l'espagne mais je suis jamais allée a la Bibliothèque Nationale , apparemment ca vaut le coup, j'essaierai la prochaine d'y faire une halte..
Publicité