Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maêva en Espagne!!
19 décembre 2008

Voici le merveilleux temps qu'il fait ici...!

IMG_0001IMG_0004IMG_0005IMG_0007

Donc voilà un peu le magnifique décor que l'on a eu ...Le temps à été très frais, mais j'avoue cela à été agréable d'avoir quelques jours de neige... Le pire sa à été le lendemain, de grosses plaques de verglas...pour conduire jusqu'a l'école on à mis 20 min alors que d'haditude on en met 5 !! C'était la première fois que je roulais sur du verglas et je vous dit j'aime pas du tout sa....!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou je viens de faire une petite visite de ton blog. C'est sympa Madrid sous la neige ! Nous aussi on a eu de la neige en Avignon cet année (en plein exam !). gros bisous et hasta la vista !
Publicité